Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 avril 2012

you are special

re coucou,

lolotte ne fait pas que des challenges, lolotte en propose aussi!!!!

sur love scrap, voici le challenge que je propose aux filles pour le mois d'avril

pour ce mois d'AVRIL, et les beaux jours qui s'installent, c'est aussi le début de la période desdéménagements, si si je vous assure!!

et qui dit déménagements, dit cartons, ficelle, papiers journal (pour protèger la vaisselle entre autre) et scotch(faut bien les fermer ces petits/grands cartons)

c'est pourquoi je vous demande de faire une page avec un fond en carton ondulé (ou pas si vous n avez pas le courage de le gratter), d'inclure sur votre page du papier journal ou page de vieux livres (même pas de honte à les déchirer les livres!!!)
de la ficelle et du scotch ( masking tape, scotch normal que vous pouvez tamponner avec une encre indélébile ect)

et pour vous montrer que faire les cartons version scrap peut être passionnant, voici mon interprétation

101_6195

et qui sait peut être que lolotte va t'elle aussi déménager hihihihi

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe Lolotte celle-ci, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
S
Encore une bien jolie page !! bravo
N
J'aime beaucoup ce que tu nous proposes et j'aime encore plus ce que tu en as fait!! <br /> <br /> reste plus qu'à trouver le temps....<br /> <br /> Bisousssssssssssss
M
sympa ton challenge et ta page est très réussie
H
Une superbe page!! J'adore!!<br /> <br /> Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité