Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 avril 2012

la mode printemps selon emma

me revoilà,

chez L'ANTRE DU SCRAP, le challenge d'avril est en ligne...

AVRIL, ne te découvre pas d'un fil, et je vous demande sur votre réa, avec soit une photo ou  une image, ou juste en couture, de nous faire apparaître des points de couture : main, machine, de broderie, de reprisage, mêlés de tissu(s), de papier(s), ...de fermetures éclairs, ...de boutons cousus, ...d'habits créés,.... de coussins customisés......... de tout ce que vous voudrez,en fait on veut,


                  JUSTE VOIR DE LA COUTURE !!!


101_6263

alors pour le coup j ai ressorti la machine à coudre (qui ne me sert qu' à coudre du papier et c'est mieux ainsi vu que je ne suis pas une experte de cette bestiole là), mon dies tim holtz avec le mannequin que j'ai habillé et voilà!

cette page répond également au challenge sts n° 4 proposé par vava "Mettre un papier pois et un papier quadrillé sur une même page"

bonne fin de journée, je retourne à mon scrap!! j ai des journées exténuantes si vous saviez mdr .....

Publicité
Commentaires
Y
j'aime beaucoup ta page!!!!
C
Superbe interprétation de notre challenge, merci bcp de ta si jolie participation, bizzzzzz
L
Trés belle ta pages, j'adore les tons. bizz
C
très belle page<br /> <br /> j'aime beaucoup le papier que tu as utilisé en fond<br /> <br /> et le rouge ressort bien
E
wowwwwwwww ! j'adore celle-ci.<br /> <br /> Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité