Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
31 mars 2012

wanted beauty

bonjour,

Sur le fil, je poste finalement une dernière page pour les challenges STS, le n° 12, proposé par  patricia 

"faire une page avec des hexagones (c’est la mode!)"

cette page répond aussi au challenge du printemps n° 2 pour lovescrap (mais là juste pour le fun)

101_6255

et le petit sketch qui m' a inspiré cette page

74186053_p

bonne fin de journée et à demain!

Publicité
Commentaires
C
toujours de belle page j'adore <br /> <br /> bizzzes martine
H
J'adore!!! C'est superbe!!!<br /> <br /> Bisous
E
Très très jolie celle-ci aussi Lolotte.<br /> <br /> Bisous
-
Oh, elle est super sympa cette page ... c'est vrai que ces hexagones sont à la mode, va falloir que j'essaye !
A
Géniale! J'aime beaucoup!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité