Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 mars 2012

chloé

bonjour,

chez l'antre du scrap, le challenge de mars...

En ce nouveau mois, nous vous invitons, tout comme la DT, à suivre ce magnifique combo de couleurs que Cathy 40 nous a déniché sur Pinterest, et de scrapper soit une image, soit une photo que vous découperez et ré-assemblerez comme vous le voudrez...

101_6176

et le combo

73199150_p

je vous souhaite un bon dimanche malgré la pluie (enfin chez nous), pas grave, avec ma papatte, de toute façon je ne peux faire grand chose, si ce n'est scrapper et vous avez raison, je vais m'en donner à coeur joie!!!

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp la manière dont tu as découpé ta photo !<br /> <br /> bonne chance
K
oh là qu'est ce que j'ai écrit!!!!! participation bien sur!!<br /> <br /> rebises
K
j'aime beaucoup ta photo coupée , très dynamique comme page<br /> <br /> merci pour ta paertricipation<br /> <br /> bises
S
Bien sympa ce combo et ta page est magnifique !! biz
C
Magnifique photo de Chloé , j'adore ta page!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité