Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 janvier 2012

c'est bon la gourmandise...

re coucou,

pour le final de l' appel DT pour SCRAPEKO, Agnès, nous a fait parvenir un kit et nous demande donc de réaliser une page avec chacun des éléments du colis!

je vous montre tout d'abord le kit

101_5875

* des papiers motifs "au delà des cimes" collection ibéria

*un alphabet noir "heidi swapp"

*des cupe cakes en bois 

*une bande de papier sultane

*une bande transparente mademoiselle

et un lot de perles et paillettes

 

voici donc ma page

lolotte28

voilà, reste plus qu' à attendre les résultats!

et je remercie agnès pour ce kit et sa gentillesse!

à très vite

Publicité
Commentaires
C
Kit très sympa et une jolie page comme à l'accoutumée.. J'espère que tu vas gagner ;)
C
Bravo pour ta page elle est superbe j'espère que tu sera choisie et j'aimerais bien l'être aussi je suis sûre que le courant passerait bien entre nous déjà parce que je trouve ton scrap super LOL bisous<br /> <br /> Critou
F
je croise les doigts pour la suite, exercice compliqué mais pas pour toi apparemment, bonne chance, bisous
L
mimi ta page,
E
C'est super ce que tu as réalisé avec ce Kit Lolotte.<br /> <br /> Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité