Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 janvier 2012

mon caliméro

bonjour,

nous voilà en 2012, une nouvelle année de scrap s'offre à nous alors allons y!!!

et pour commencer, voici le sketch que je propose sur le forum lovescrap pour le sketch du mois de janvier

2012-010

et la page qui va avec ... et avec mon doudou à l'honneur!

100_5237

je vous souhaite un bon 1er de l'an, pour ma part je m'en vais scrapper car demain on rigole plus avec les retour au train train quotidien : boulot dodo erffffff

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page!!!
F
superbe ta page et bravo pour la créativité du sketch!!! bonne année à toi aussi ma Lolotte, on se rencontre absolument en 2012<br /> <br /> bisous
I
Superbe ta page, et pleine d'humour, j'adore !!!! Bonne et Heureuse année, plein de bonnes choses pour 2012. Bisous
C
trop belle<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
C
je les adore , la page et le sketch!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité