Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 novembre 2011

ma sportive

hello,

ça va par chez vous??? ici voui,un long week end comme je les aime à scrapper, ahhhh c'est le pied!!!!

alors aujourd'hui, une page qui répond au challenge de cécile sur le fofo love scrap

"Ce mois-ci, je vous demande de découper vos photos en morceaux!"

je suis restée assez soft dans la découpe de la photo !

100_5537

bonne continuité du week end! et à très vite....

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie cette page Lolotte.<br /> J'aime les couleurs.<br /> Bisous
S
sympa cette nouvelle page. bisous sandisouri
N
J'aime beaucoup les couleurs de ta page, et la photo découpée "soft" j'aime bien aussi, l'ensemble est juste parfait§§<br /> Bisous de Naphie qui n'a toujours pas découpé sa photo lol!
M
J'aime beaucoup cette association de couleurs. La page est bien dynamique comme la sportive de ta page. Bon scrap!
C
Une jolie petite page toute gaie et pleine de pep's !! Bon scrap ce week-end ! bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité