Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 octobre 2011

cadeaux entre NSP

hello,

un petit post pour vous montrer les jolis cadeaux que j'ai reçu de ma gentille NSP FANNY, notre tout premier échange depuis que l' on s'est rencontré il y a peu dur le forum KLM scrap

 

100_5455

et je vous montre aussi ce que moi je lui ai envoyé (photo piqué sur son blog car tête en l'air que je suis j'avais oublier de photographier)

026

merci fanny pour ce premier échange trop sympa!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique tout ça !! un bel échange, bravo à toutes les 2...
A
Superbe!!!<br /> Un bien bel échange!
-
Vous vous êtes mutuellement bien gâtées ;)
C
Vous vous êtes bien gâtées mutuellement c'est trop beau tout ça :)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité