Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 août 2011

casse croûte dans la petite jungle

bonjour!

aujourd hui c'est dimanche, alors on se repose et on scrap, rien d'autre!!! sympa le programme non????

alors aujourd hui, je vous montre une page réalisée pour le fofo love scrap et le défi de super cécile, des tâches, des pchitts, des splashs...... et pour ce faire je me suis inspirée d'un sketch de scrapidées....

 

100_5067

et le sketch

65565772_p

je vous souhaite un bon dimanche!

Publicité
Commentaires
E
C'est une bien jolie page Lolotte.<br /> Bisous
L
J'aime beaucoup ta page.<br /> Biz loloharibo
M
trop belle !<br /> et le mask : aussitôt acheté aussitôt utilisé !!!!<br /> biz
C
une bien jolie interprétation elle est superbe,bisous
P
Très réussie ta page pschitt !! pas évident à maitriser ces pschitt !<br /> Bon we
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité