Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 juillet 2011

croire en tes rêves

hello!!!

sur KLMscrap, on continue avec le grand jeu de l'été et l'euro scrap avec fanny

késako???? -vous choisissez vos 5 numéro entre 1 et 49,


-vous me les donnez en MP,et en échange je vous donnes les consigne auxquels ils correspondent

-vous me donnez également un numéro chance entre 1 et 11,ce sera la consigne bonus!!!

-Avec ces consignes vous réaliser une page,vous gagnez un point par consigne que je retrouve dans la page et 3 points pour la consigne bonus!!!

100_5047

mon tirage

-au moins 4 papiers

-1 journaling (j ai triché avec des tampons écriture loll)

-de la peinture (gesso si si regardez bien!!)

-1 page ronde

-glimmer mist

- le mot "rêve"

bon samedi!!!!

Publicité
Commentaires
I
Magnifique ta page, j'adore ! bravo !! biz
B
Whaouu elle est superbe j'adore bravo :)
L
Cette page est magnifique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
L
superbe! j'aime beaucoup le style, bravo!
-
Oh wouhaw ! Trop jolie ta page !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité