Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 avril 2011

se lover sur monsieur doudou

re coucou,

me revoici avec une autre page tjs pour STS et le challenge n° 19, les feuilles sont de retour sur les arbres "inserez des feuilles sur votre page", catégorie N puisque j'ai utilisé le sketch proposé et 4 pts pour bibi

100_4217

ma petite, que dis je grande dégustation etait géniale, j ai gouté des tas de produits succulents et inattendus, mais alors j'ai le bidou qui va éclater!!!ce soir c'est diette!!!!

bonne soirée et merci pour votre passage ici et vos petits mots doux !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah les doudous... Que deviendraient nos petits bouts sans leur doudou adoré... Félicitations, Lolotte, ta page est charmante. Bravo d'avoir été retenue comme coup de cœur...
O
wahou j'adore cette page...et la petite me ressemble quand j'etais petite en plus...bravo<br /> bon scrap orane
I
une merveille cette page, j'adore ! bravo ! biz
C
J'adore trop belle!!
Z
Jolie page pleine de tendresse et bravo pour le sketch (je ne l'ai pas encore tentée) bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité