Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 avril 2011

un brin de folie

hello!!!!

que c'est bon d'être en vacances, de prendre son temps ... d'être au calme un peu (car les filles sont à l'école) et de scrapper....

alors aujourd hui, une page qui répond au challenge 12 de STS catégorie E (4 pts) "utiliser des pages d'annuaire sur votre page" sur ma page on le trouve sous la photo et en petits rouleaux aussi...

100_4218

je vous souhaite un bon lundi...le mien sera sous le signe du scrap et de la degustation car je suis convié a un salon culinaire en debut d'aprem avec mon doudou (chef cuistot)...miam miam

Publicité
Commentaires
N
Bien joué Lolotte, challenge réussi! dis donc, un chef cuisto, t'en as de la chance!!!!bisous
M
encore une page pleine de petits details comme je les aime
Z
Jolie !!!!
M
bravo pour cette belle page !et bon atelier culinaire cela doit etre sympa bises mc77
S
elle est vraiment trop belle, j'adore!!!bisous sandisouri
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité