Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 mars 2011

sourire @ la vie

bonjour du dimanche!

il fait un peu grisou, dernier jour de vacances pour moi alors j espere scrapper un peu tantôt et finir les challenges(ou tout du moins ceux qui m' inspirent) STS...celle ci répond au n°24 "embossage à froid sur votre passe" héhéhé ça tombait bien avec mon nouveau jouet, j ai pu expérimenté un peu le truc!!! et puis tjs catégorie E avec ma poupou, ce qui me fait 4 pts encore

100_4182

je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à tres vite!

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette page!<br /> <br /> <br /> Bisous
M
comme elle est belle ta page !!!! et ta puce!!
C
qu'est ce que je peux perdre en ne recevant pas ta news, elle est divine,bisoussssssssssssssssssss
Z
Superbe page que je ne saurais absolument pas copiter.<br /> Bravo!!!!
M
Magnifique ta page !!! J'aime beaucoup ces tons.<br /> Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité