Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 mars 2011

7 ans

hello

toujours pour STS, le challenge n°25 "3 coeurs avec le journaling dessus"...comme je ne suis pas très douée pour le journaling, j y ai mis des tamponnages...elle rentre dans la catégorie N le sketch, et j empoche encore 4 pts de plus!!! je ne suis pas super ravie de cette page, mais au moins, elle a le mérite d'être faite!!!

100_4180

et puis aujourd hui j ai reçu un beau petit cadeau

100_4181

voila suis contente je vais pouvoir déjà embosser avec mes joulis classeurs!

je vous souhaite un bon week end!!

Publicité
Commentaires
S
Belle page!<br /> <br /> Zut...c'est déjà noël???MDR!!!<br /> C'est super bien l'embossage et autres découpage!<br /> <br /> Bisous
S
belle page, tu vas t'éclater maintenant pour l'embossage, j'hésite encore à me la prendre, vu l'investissement ... à noyel peut être...<br /> bizz et bravo pour tes réas
B
ahh ben si je trouve que tu devrais etre bien contente de cette page, elle est pleine de fraicheur avec ces couleurs bien pousse'e moi j'adore !!
E
Elle est superbe ta page Lolotte.<br /> Et beau cadeau moi j'ai la cuttlebug et je n'arrête pas de m'en servir trop bien ces machines.<br /> Gros bisous
C
Elle est bien sympa cette page toute rose avec une petite fille pleine d'impatience et de contentement...
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité