Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 mars 2011

mes reines de beauté

re coucou,

week end de permanence fini, j attaque une petite semaine de vacances que j'espère savourer un maximum...et avant d'aller dodoter, une petite page...

100_4170

elle réponds au challenge sts 15, catégorie F "une page bling bling (strass paillette etc) en noir et blanc (papiers et photos) et juste un élément couleur...pas simple cette affaire là

c'est domage les élément ressortent mal en photo, mais y a bien des flourish en strass, un alphabet pailleté et la déco rose est un chipboard que j ai embossé à chaud avec de la poudre rose pailletée...et un peu de paillette sur les fleurs aussi!

voilà pour ce soir, je vous dis à demain avec une page que je trouve terrible  mais je ne vous en dit pas plus....bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
wha très belle page,j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous
N
Bravo à toi, car ce challenge est loin d'être évident et tu l'as parfaitement réussi!!!!bisous
C
jolie page N&B et bling-bling !!!<br /> sympa l'embossage à chaud !
E
Superbe celle là Lolotte <br /> Je ne sais pas si j'aurai le temps de la faire celle-ci.<br /> gros bisous
C
c'est beau!<br /> bisousssssssssss
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité