Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 juin 2009

reine d '1 jour

bonjour!!

et nous y voici en ce joli mois de juin qui annonce l'été!!!mais avant d attaquer mes réas de ce mois, il me reste encore quelques une de mai à vous montrer!!!

à l'occasion de l'anniversaire de notre belle nefertiti sur notre fofo liberty scrap, esyram à eu le chouette et bonne idée de réaliser un album pour cette jolie demoiselle lolll alors pour le coup elle nous à fait parvenir à chacune une foto de notre miss nefert et voici donc la page que je lui ai réalisé!!!

nefertreine

un format différent de ce que j'ai l habitude de faire, mais je me suis beaucoup amusée!

bon lundi et profitez bien de cette dernière journée de repos pour celles qui ne bossent pas!!!

Publicité
Commentaires
L
un très jolie cadeau et les papiers sont toujours aussi jolis
D
très réussie :) j'aime beaucoup
B
wouahh tres bonne idee et puis encore un 'wouahhh' pour cette superbe page !! ca change du shabby et des tons tout doux que tu fais pour tes filles et ca te va super bien aussi :) bRAVO. j'adooore cette page !!!
M
tres sympa ta page
S
Coucou!<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ton blog ^^ J'apprécie beaucoup les couleurs et la mise en page de cette réa ainsi que ses nombreux petits détails...<br /> Au passage, je te remercie de m'avoir laissé un petit mot sur mon blog (il m'a fait très plaisir!) ainsi que de t'être inscrite à ma newsletter ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Anaïs.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité