Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 août 2008

faire sa moue

bonjour bonjour!!!

c'est samedi, dernier week end d'août, profitez bien en plus il fait très beau!!!je vais m consacrer aujourd hui au scrap!!!

pour répondre à tinou, même sans scrapper pendant une semaine, et si j ai des pages d'avance, c'est simplement parce que les jours ou je suis tres scrap on dira, bien j arrive à faire 2,3 voir 4 pages, et j ai tjs aussi de coté des pages que je ne peux montrer de suite car elles sont pour des challenges, dictée etc

alors aujourd hui je ous montre une page faite pour un lift à la chaîne sur mordues de scrap heu le mois dernier ou peut être bien celui d avant, je ne sais plus

papier gaia chocolat, papier je crois jenni browling, dentelles, fleurs, brads bouton, tampon piou piou et papillon gaia, petit ticket jb, mini chipboard feston maya road,alpha imprimeur toga  et alpha amreivan craft mousse marron

lift_14

bon samedi!

Publicité
Commentaires
C
tu associes toujours bien tes papiers et tes pages sont à chaque fois des p'tites merveilles <br /> bravo !!!!<br /> bises cathy
D
excellente ta page...ca me fait penser à ma dernière, j'suis mdr!!!
P
JOLIE moue et belle page comme d'hab!!!<br /> bises
A
très très jolie!et cette puce!!trop mignonne!!!
K
superbe page !!<br /> et une magnifique photo !<br /> kiki :)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité