Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 mai 2008

petite info

re coucou

un petit mot pour vous dire que j'ai installé la new letter de canalblog, donc à mes anciennes inscrites si vous le souhaitez vous pouvez vous réinscrire car je vais bientot supprimer la new letter de i-service (elle est supprimé sur mon blog et je cloturerais le reste d ici une petite semaine)

voilà, je vous attends tjs aussi nombreuses

bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
ah ok j été médisante <br /> hihihih moi c fais<br /> <br /> sev
N
Voilà ma belle je me suis inscrite!!!!Bonne journée !!!Bizzzzzz
T
j'ay vais de ce pas! gros bisous
A
Voilà, c'est fait !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
M
OK ça marche je m'inscris !!<br /> biz Mac
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité