Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 mai 2007

pollux

voici une petite page faite hier soir tranquille apres pekin, j avais pas envie de dormir mais plutot de scrapper!ah scrap quand tu nous tiens!

c est une foto de pollux et ma fille ma emma, un toutou rigolo commande par un gros sucre lolll cela fait un ti moment qu elle le traine, et à 4 ans elle en est tjs gaga!

papier bazzill, deja views ,carolee's creation, et des chutes de je ne sais plus lequel pour l arabesque et fleur!du ruban, des brads, meme une mini dentelle de cuisine lollll, tampon alphabet artemio et transparent "curly"

pollux

Publicité
Commentaires
C
très très jolie ta page j'adore le polux ;-) bizzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité